• ✉️ contact@arup-immo.fr
  • 📞 01 47 46 00 12

Le Réseau ARUP-Immo, toujours à vos cotés !

Et si vous testiez le Réseau ARUP-Immo gratuitement ?

Confiez-nous vos biens, les honoraires sont à la charge de l’acquéreur !

Notre objectif, piloter le cycle votre transaction pour vous offrir un maximum de service et de confort sans que cela vous coûte le moindre euro !
Avec le Réseau ARUP-Immo vous êtes toujours gagnant, nous reversons 20% de notre commission à la cause que vous défendez !

Et pour cela, nous intervenons sur tout type de biens ; les ventes dites classiques (appartement, maison, immeuble, bureaux, commerces…) mais aussi sur vos dossiers rares ou difficiles (squat, occupations sans titre, incendie, arrêté de péril, grosse rénovation).
Le Réseau ARUP-Immo, votre partenaire dédié quelque soit la situation.

Voici comment se décompose les 10 étapes clés du process de vente :

L’Avant Mandat :

  1. Vous nous communiquez la fiche d’un bien à vendre.
  2. Nous nous déplaçons, analysons et nous vous envoyons un rapport d’estimation détaillé avec photos et surfaces (avant ou après le rapport d’expertise des domaines).
  3. Nous vous informons de la réglementation et vous conseillons sur les obligations liées à cette transaction (Diagnostics Obligatoires : Amiante, Assainissement, Plomb, Gaz, Etat Parasitaire, Electrique, Métrage Loi Carrez, DPE, autres diagnostics).

Le Mandat / La Constitution du Dossier / L’Accompagnement Administratif :

  1. Nous établissons et signons un mandat qui nous confie la vente du bien.
  2. Nous devenons pour vous l’interface entre les différents intervenant sur le dossier (Diagnostiqueurs, Artisans, Huissiers, Assureurs, Notaires, Banques…) et vous représentons même sur place pour les rendez-vous importants.
  3. Nous constitution le dossier de vente, en rassemblant les pièces obligatoires auprès du notaire, et du syndic pour les lots en copropriété (Gestion de la loi ALUR).

La Commercialisation :

  1. Nous élaborons un plan de communication adapté (reportage photo professionnel et visite virtuelle, rédaction de l’annonce valorisant votre bien, choix des supports internet et papiers ciblés, présentation à l’ensemble des consultants de l’agence, mise en place d’actions de marketing de proximité, pose de panneaux sur le bien, diffusion par tous les professionnel de notre réseau grâce à notre fichier national…)
  2. Nous organisons et accompagnons les visites (sélection des futurs acquéreurs, validation de la cohérence de leur recherche avec votre bien et de leurs capacités de financement).
  3. Nous établissons un bilan de commercialisation hebdomadaire (e-mail, téléphone ou rendez- vous) sur les actions menées pour la vente de votre bien.
  4. Nous vous représentons ou vous assistons à la signature de l’acte authentique chez le notaire après avoir retenu un acquéreur.


Alors n’attendez plus, exposez-nous vos attentes et convenons d’un rendez-vous !